Médiateur

Vous êtes en conflit avec vos employés !

Vous êtes en conflit avec vos employés !

 

Je suis médiateur, formé pour aider à la résolution des différents et des conflits.

 

Expliquez-moi, en quelques mots, votre différend ou votre conflit.

 

Je vous répondrai.

 

Je vous aiderai à retrouver une solution pour vous permettre de sortir de cette difficulté et de retrouver un état plus harmonieux et l'efficacité qui vous manque.

 

François Bezençon

 

 

Vous pouvez utiliser le mode « commentaires» ci-dessous, mais si vous voulez davantage de discrétion utilisez mon adresse email :    fb@mediateur.ch

Ou passez par mon site : www.mediateur.ch

 



12/11/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres